Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C.M.S: Centre des Médecins Sécurisé
13 mai 2008

Chapitre1: La rentrée des apprentis

L'histoire ce situe dans l'un des hopitaux les moin renomé de miami le borderraux, nomé ainsi parcequ'il ce trouve au bord de la route.Après toute ces année d'études les apprentis médecin sélectioné viennent ici commencer a traviailler, mêtre en pratique leurs savoir et apprendre encore plus. Chacun sera supervisé par un medecin chef, ils seront un peut comme cohéquipié. Une des superrieur se dirigea vers l'entré pour acceuillir les nouveaux apprentits

<< Mes d'moiselles, mes m'sieurs bienvenu a l'hopital de miami le moins renomé " le borderraux " c'est ici que  vous serais apprentits avant de monter, au files des années, en grade. Vous allez devoir nous montrer votre savoir faire , mettre en pratique ce que vous avez appris et apprendre de nouvelle choses. Votre superieur vous fera une visite guidée plus tard. Il vous sera donnée une tenu, blouse, pantalon etc... Ainsi qu'un livre contenant les consignes a respecter, je vous remercie de votre écoute. Et si vous avez la moindre question demmandez moi je suis a l'étage. Ah! Temps que j'y pense la patrone ici c'esr moi!

-  Madame ?

-  Madame coperfil  je vous pris.

-  Madame coperfil, où devons nous allez ?

- Oui bien sur excusez moi. Vue que vous êtes 10 vous allez être partegé en grou de ...?...? >>

Elle compta sur ses doigt combien de groupe peut-on faire avec 10 personne. Certains élèves stupéfais se regardez  pour assayer de comprendre où ecce qu'ils avaient attérit, pendant que d'autres discutaient de tout et de rien.

<< Où ecce qu'on n'à attéri ? C'est une maternelle ici ?

- J'en sais rien mais, ca a l'aire très différent de la description d'un hopital donné par nos professeurs. >>

Après avoir fini de compté elle réponda aux remarque des élèves qu'elle avait entendu.

<< On n'est bien dans un hopital ici et oui il est différent il est le moin renomé de miami c'est normale. Sachez jeunes gens qu'ici ce n'est pas un hopital ordinaire mais n'ayait crainte c'est juste sa renomé qu'i le rend diférent.

- Et mas question ?

- j'y arrive! Donc vous allez être réparti en deuc groupes de cinq vu que moi je ne prend plus d'apprentits et qu'il ne reste que deux superieur principaux. Ils ne vont pas tarder a arriver, je vous laisse a bientôt. >>

Elle reparti vers le coulpoir jusqu'a en disparaitre au bout alors que les apprentits était toujours postédevant l'entré, ils ne savaient pas quoi fiare.

<< On ne vas restait planter ici comme des piques ?

-  Qu'ecce que tu veux que l'on face ?

- J'en sais rien moi Allez voir ce qui sepasse.

- il a raisont moi je refuse d'attendre une minutes de plus, allons-y.

- reuh...! D'occord! >>

Et à leurs tour il se dirigèrent vers le couloir et s'arétèrent près des assensceurs.

<< Et maintenant ?

- On attend.

- Quoi ? On attend gentillment que sa se passe ?

- C'est ça t'as tout compris.

- Sa change quoi d'être là-bas ou ici ?

- Le décord change c'est tout.

- C'est vrais que c'est mieux, au moin on sais a quoi s'attendre.

- C'est vais, en plus c'est calme ici.

- Bizzare. >>

Les apprentits continuait de parler entre eux, quand soudain le bruit de l'ascenssuer ce fut enttendre,un homme et une femme vêtu d'une blouse blanche en sortirent tout en discutant.

<< Tu sais trèx bien que je ne l'ais pas tué il était alergique aux médicaments donné c'est ce qui a était la cause aparament  mortel.

- Tu n'avais cas faire des testes.

- Les teste réalisé n'on rien donné comment aurais-je put savoir.

- Tu n'avais cas en faire d'autre quand son état c'est agravé...

- Quand son état c'est agravé il est mort...

- Quand je pense qu'aujourd'hui nous devon recevoir des apprentis je te souhaite bonne chance. Merde, dit-il a voix basse. Parceque tu donne toujours une mauvaise imprétion.

- Tant pis, de toute façon ce n'est q'une bande d'ilbruti à qui il va falloir tou apprendre

-... >>

Les apprentis toujours près des assenscuers regardé ce pestacle. Mais au bout d'un moment ils décidèrent de montrer leur présence.

<< Umh! Umh! Umh!...

- Quoi encore ?

- Rez de chaussé.

-Quoi rez dechaussé?

-les apprentits ils sont là!

- ah! Les apprentits. Qoi ? Les apprentits ? oh mon dieu ou ça vite il faut que je me cache .

- ils sont déjà là.

- Super!

- [ rires des  apprentits ] .

- Qu'ecce qui vous fais rire?

- Nous somme désolé mais votre qurelle e

était a mourir de rire

- Alélouia, c'est quoi ton prénom, lui demandat-elle.

- Marc.

- Maintenant qu'ils sont la je suppose que nous allons pas les laisser commeça il faut faire des groupes.

- Oui, deux groupe de cinq.

- Parfait je vois que vous avez révisé vos maths avant de venir.

-out l emonde ne s'appel pas Madame Coperfile

-ien sur, bon je commence...

- Comme d'habitude.

- Quelque chose a dire?

- non rien .

- Bon je prend toit, toit, vous deux et je te laisse choisir

- Dieu merci je peux enfin choisir >>

ils amenas pret de lui les apprentits choisis.

<< Il ne ten reste plus qu'un.

- Je n'ais plus le choix a ce que je vois.

- Tu as voulu commencé, quelque chose redire.

- Sa ira, aller vien toi!

- Oui, oui m'dame. >>

Il appuyat sur l'accensuer et qand il arriva, il monta dedans avec le sourire  au lévre. Elle essayat de monter a l'interieur...

<< Qu'ecce que tu fais ?

- Tu vois je monte a l'interrieur.

- Et tes apprentits.

- Ils n'ont qu'a venir.

- Tu es folle ?

- Quoi ? quelque chose qui ne vas pas.

- Oui.

- Vas y je t'écoute.

- Tu ne peut pas monter dans l'accensceur.

- Et pourquoi je ne pourrais pas y monter ?

- Parcequ'il ne faut pas plus de six personnes a l'interieur et que l'on n'est déjà six, tu vois ? >>

Elle sorti de l'accensuer, en le regardant d'un air déçus.

<< Oui bien sur, toi tu crois à ce qui est écris la dessus? >>

Elle pointa l'affiche qui était collé dans l'accenssur.

<< Dison que ...

- Que ...?  Dois-je te rapeller le nombre de fois que tu as enfrin ces régles. Seraise encore une excuse ?

- Disons que oui si tu le vois comme ça.

- Et une excuse pourquoi ?

- Pour que tu ne monte pas  avec moi et que tu évites d'éffrayer mes apprentits.

- Parce que tu n'éffraye peut être pas les miens.

- Moi au moin je ne passe pas pour une singlé.

- Parce que moi oui ?

- Il y a des chose que mieu vos que tu ne sache pas.

- ...

- Les bruits c'est comme les chats, sa cour >>

Elle est ces apprentits prirent le procahin accenseur et arrivé à l'interrieur les apprentits lui posèrent plein de question.

<< C'est vrais que vous êtes taré m'dame...? m'dame..?

- kame! A tois de juger... C'est quoi ton prénom?

- peter!

-  Qu'ecce qu'il a voulu dire quand il a dit " il y a des chose que mieu vos que vous ne sachet pas ?

- J''en n'ais aucune idée, sans doute n'importe quoi encore une fois>>

Les élèves continuaient de poser dess question , plus sérieusent portant sur la médecine et l'hopital et cela commencé a l'énervé, elle  n'en pouvait plus.

<< Taisez-vous!

- J'avou que l'on peut parraître saoulent avec nos question mais..

-Il n'y pas de probléme j'ai l'habitude, c'est comme les patient.

-Alors quoi?

-On n'arrive au deuxième étage.

-Silence, cria un élève pensez aux patient.

                                            LA SUITE DANS LE CHAPITRE 2 A BIENTOT

                                            QUELQUES IMAGES A VENIR PAR LA SUITE

                                            POUR ILLUSTRER CETTE HISTOIRE . . . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C.M.S: Centre des Médecins Sécurisé
  • Vous connaisser tous dr.house, grays anatomi et urgance. Tous se passe bien quelques coups de têtes, des têtes de mulle, mais rien de plus normale pour un hopital. Mais imaginez vous, un hopital très réputé mais au apprenti un peut tête en l'air, tendance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité